Accueil > Actualités > News > Les bleus pour finir le travail...

 

12/09/2012 - 09:09

Les bleus pour finir le travail...

L’équipe de France de volley aborde avec sérénité la deuxième et dernière phase qualificative pour l’Euro 2013 qui se déroule ce week-end (14-16 septembre) en Lettonie.

Auteurs d’un parcours parfait la semaine dernière en Hongrie avec trois victoires en trois matchs et neufs points au compteur, les cannois Le Roux, Maréchal, Pujol et leurs coéquipiers sont donc logiquement favoris pour accéder directement à l’Euro, organisé l’an prochain par le Danemark et la Pologne. Ils se méfieront toutefois de la Lettonie (5 pts) et de l’Espagne (4 pts) qui n’ont pas dit leur dernier mot, la Hongrie n’ayant plus aucun espoir avec un zéro pointé lors de la première phase.

Le passeur cannois et capitaine de l’équipe de France Pierre Pujol se veut plutôt confiant : "Nous avons fait 50% du chemin et nous sommes très bien placés pour le moment. A nous de rester concentrés jusqu’au bout et de finir le boulot."

Suivez le live score des matchs

Youtube AS Cannes Volley TV
Rejoignez-nous sur Facebook
Galeries photos

Pour tout savoir avant tout le monde !

E.Leclerc Rocheville Kia Automobiles Côte d'Azur Pierre & Vacances Village Club Les Rives de Cannes Mandelieu Mac Donald's Cannes Centre Ville Kiss FM In Extenso Hôtel Martinez Axiome Concept Crédit Mutuel Cannes Les Allées Asics France Fitlane Carrefour Market Cannes La Bocca

Chargement en cours...