Réservez vos billets

Amateurs100% de victoires pour les championnats séniors … Chez les plus jeunes c’est plus contrasté.

4 décembre 2023

 

  • M15 Equipe 1-  départementale et Regionale :

 

Gros week end de préparation pour les M15 “Performance”. Une victoire 3 sets à 0 contre Antibes en championnat départemental et une défaite 3-0 contre la grosse équipe de Draguignan en championnat régional avec un set très accroché. Il reste une semaine d’entraînement pour les derniers réglages et préparer le collectif au “combat coupe de France” !!

Rendez-vous dimanche prochain en Coupe de France à Cannes contre Salon de Provence et de nouveau contre Draguignan !!! Go les dragons 🐉

Lien vers le match vs Draguignan >>ICI<<

 

M15 Equipe 2 : 

L’équipe 2 M15 s’est inclinée à Mandelieu 1-3, ( 22-25; 26-28;25-10;24-26), malgré une belle combativité de la fin du 2eme set jusqu’au dernier point du match.

L’équipe a eu du mal à se mettre en route, puis cela s’est joué sur des détails.
“On a manqué de percussion en attaque dû à une configuration inhabituelle. Mais ils se sont bien battus avec leurs armes.” David Barru.

 

 

 

 

  • M18 départemental : 

Victoire 3 sets à 0 assez nette contre Peymeinade. “Avec une faible opposition face à nous, nos jeunes dragons ont été sérieux et appliqués et ont remporté ce match en moins d’une heure . Autre point positif tous les remplaçants ont eu beaucoup de temps de jeu et ont commencé comme titulaires lors du 3éme set et ont réussi à remporté ce match.” Yves De Almeida.

  • Prénationale : 

Une victoire importante à l’extérieur face à Mandelieu.
Les trois premiers sets ont été très serrés, mais au 4eme nos dragons se sont imposés avec la manière et ils ont remporté cette opposition sur une score de 3 sets à 1.  “On s’approche de notre objectif de la première partie du championnat, être dans le top 4.” Rajko Jokanovic.

  • M13 troisième plateau Open à Mougins : 

Pour ce dernier tournoi open avant les barrages, les Dragons ont engagé quatre équipes sur les 8 présentes.  L’équipe 1 s’impose en finale face à Mandelieu et prends sa revanche après la défaite enregistrée il y a quinze jour, et se qualifie en poule excellence. Il y a encore quelques ajustements à trouver et préparer le prochain tour de Coupe de France à Marseille juste avant Noël. L’équipe 2 qui n’est qu’autre que les doublures réussissent également un jolie tournoi en atteignant les 1/2 finales, ils vont devoir passer par les barrages samedi prochain pour tenter de rejoindre l’équipe 1. Pour les deux autres équipes ou l’objectif est d’obtenir un maximum de temps de jeu, elles terminent 5ième et 7ième. Bravo à Tous !

Ci-dessous les vainqueurs de la matinée…..

 

  • Elite Avenir

Victoire 3 sets à 2 contre les voisins Niçois, après avoir été mené 2 set à 0. Par rapport à la semaine dernière, les réservistes ont su réagir. “Au tie break nous avons montré un mental supérieur car  les niçois ont fait la course en tête en menant 6-1, 8-4 et 14-11 mais la victoire est cannoise.” Dusan Pribanovic.  A noter que c’est la neuvième fois que le coach doit composer avec un collectif différent et surtout avec l’absence de joueurs cadres.

 

 

 

Nationale 3 : 

Belle victoire face à l’équipe de Nice, avec une prestation collective sérieuse et appliquée. “On a dominé le premier set, quelques modifications adverses ont changé la donne en début de deuxième, mais on est remonté pr le gagner avec autorité. Et finir par un troisième où on est devant tout le long sans vraiment prendre le large, sauf dans le money time.” Guillaume Vadon.