AmateursTrès bon comportement de nos jeunes…

30 avril 20190

École de Volley : Matinée jeux de volley dimanche dernier au gymnase les Coteaux. Peu d’enfants mais nos dragons cannois étaient bien représentés. Compte tenu du nombre restreint de participants, un tournoi de 2 contre 2 a été organisé.
Puis avant le goûter, les enfants ont terminé par le jeu de l’épervier. Ils ont bien apprécié cette formule de tournoi.

M11, ascv 1 : Journée difficile !… Trois matchs,trois défaites contre :  Pgvb 1, ensuite Antibes (serré) et pour finir les niçois (25/23-23/25-20/22). Kilian, Marley et Loris devront se montrer plus combatifs dans le dernier plateau.

M13, ascv 1 : Victoire des deux derniers matchs du championnat avec un score “sans appel” comme tous les matchs de cette saison. Pour l’heure, place à la préparation pour la phase finale de la cdf qui aura lieu dans deux semaines…

M13, ascv 2 : L’équipe a été affaiblie par l’absence d’Axel (blessure à la cheville). Toutefois, cette équipe a joué avec Kilian (poussins 1er année). Le premier match a été difficile, et nos garçons se sont inclinés face aux cagnois. Hamza, Enzo et Ylan se sont repris et ils finissent par l’emporter contre les mouginois. Au final, nos deux équipes terminent aux deux premières places du classement excellence benjamin. Une grande satisfaction dans cette formation cannoise !

M13, ascv 3 : Pour cet avant dernier tournoi, nos garçons ont terminé à la quatrième place, avec une seule défaite. Les mandolociens ont encore frappé fort… Un match très serré quant aux autres ils ont été largement gagnés. Nos (jeunes) dragons sont actuellement troisième du classement général… Encore un petit effort !  Afin de les encourager, nous vous espérons nombreux… Ils le méritent.

M15 : Victoire 3 sets à 1 contre les pontétiens. Un match de préparation pour notre cdf avec des compositions différentes pour parer,dans un mois, à toutes éventualités.

M 17 : Après une bonne séance de massage effectuée par notre kiné Léo, nos jeunes ont remporté facilement par 3 sets à 0 contre Martigues. Ce match nous a permis de préparer certaines séquences pour les phases finales. Petit à petit ce groupe avance vers les phases finales…

M20 : Une victoire par 3 sets à 0 contre les mouginois. Un match équilibré et bien négocié, avec des joueurs qui ont pris du plaisir.

M20 : Victoire 3 sets à 0 contre les grassois. Un match bien joué du début à la fin avec nos jeunes cannois, lesquels ont pris beaucoup de plaisir et du temps de jeu…

N3 : Pour le dernier match de la saison nous perdons 3 sets à 1 contre Pontet, lequel se trouve troisième du classement. Une longue journée avec le match M17 à Martigues, puis le match N3 à 21hoo. Les premiers sets ont été très mitigés compte tenu des nombreuses fautes. Nous commençons à jouer à partir du troisième set, où nous démontrons nos capacités… Dommage pour le quatrième set, nous perdons sur le fil !… L’effectif est une nouvelle fois réduit, avec des joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu dans l’année. Nous nous classons sixième…Bravo à tous ces jeunes et à l’année prochaine…

N2 : Dernier match de la saison chez le leader, Arles. une défaite en trois manches. Sans trop de surprise les locaux ont balayé les Dragons dans la foulée d’une très belle saison et d’une accession en Élite. Place maintenant au bilan et à la construction de l’effectif 19/20.

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

MENU