AmateursLa N2 s’offre du Beaujolais! Les M15 au 4eme tour de CDF.

9 décembre 20190

 

Week-end du  7-8 Décembre 2019

 

N2 : Nouvelle victoire à domicile pour la N2

L’équipe du centre de formation au grand complet, avec la présence des 3 aspirants pro (Roman absent pour cause de blessure) s’est imposée 3 sets à 1 contre l’équipe de Villefranche. Après un début raté, l’équipe s’est bien rattrapée et a su faire la différence au service pour mettre à mal ses adversaires. En effet, en étant très bon en défense Villefranche opposait une forte résistance sur les sides Cannois. La différence se faisait à chaque fois en fin de set avec des séries de services et également une belle combativité et défense Seul le 3ème set échappait au Cannois avec une petite panne offensive dans le money-time. Rien d’alarmant, la réaction a bien été là et les 3 points sont pris, ce qui permet de garder un bilan parfait à domicile de 9 points en 3 matchs.

Bon pour le moral de chacun !! (Eric) 

25-18, 25-17, 25-27, 25-16

N3 : une victoire pour bien finir l’année !

Les cannois ont fait le job en remportant leur première victoire à domicile avant la trêve des fêtes de fin d’année. Un premier set perdu à la fin sur nos fautes de jeunesse. Par la suite nos joueurs ont bien joué en gagnant les trois sets consécutif. Ils ont contrôlé le match, même si en fin de set, nos cannois se sont mis tous seuls en difficulté. Les garçons se sont bien battus en méritant cette victoire. Une victoire à domicile très importante contre une équipe de Fréjus très expérimentée avec des anciens joueurs de haut niveau. (Duśan)

 22-25, 25-21, 27-25, 25-22

 

M20 (équipe 1) : victoire 3-0

Des collègues de classe qui se sont chambrés tout le match et beaucoup de rires de chaque côté. Bravo donc à tous les joueurs qui malgré une bonne humeur ont su offrir un spectacle de qualité avec des longs rallyes. (Marc)

25-13, 25-18, 25-15

 

M20 (équipe 2) : leader invaincu.

Contre Saint-Laurent, nos jeunes M17 gagnent le premier set.  Au deuxième, longtemps menés au score, ils arrivent à égaliser à24 partout pour gagner le set. Ils concluent le match par le gain du troisième set. Bonne préparation pour le troisième tour de coupe de France la semaine prochaine. Bravo aux garçons qui ont bien joué et qui n’ont toujours pas perdu de set dans cette première phase de championnat. (Duśan)

25-22, 26-24, 25-18

 

M13 (équipe 1) : première défaite de la saison en finale.

Dure journée pour nos jeunes joueurs qui se sont inclinés en finale face à une très bonne équipe de Grasse. Mais c’est dans l’adversité que l’on reconnaît la vraie race des champions ; gageons que nos jeunes vont tout faire pour se mettre au niveau de leurs objectifs et nous le verrons très vite car nous allons affronter cette équipe en coupe de France la semaine prochaine. (Marc)

 

M13 (équipe 2) :

Une belle journée pour notre équipe 2 qui finit 4eme de ce tournoi après une défaite en demi-finale contre Grasse nos joueurs n’ont pas su trouver le bon rythme pour aller chercher une 3ème place. Place au barrage la semaine prochaine pour espérer se qualifier en poule excellence. (Marc)

 

M15 (CDF) : qualification au 4ème tour

Deux victoires sans trembler face à Grasse et Le Pradet. Une prestation mitigée entre un niveau de service exceptionnel qui asphyxie nos adversaires et un niveau de premier contact moyen qui nous oblige à jouer par défaut et non par choix. Il faut continuer à travailler sur la prise d’information sur notre adversaire et soigner nos positions de départ en fonction des différents systèmes. (Marc)

25-13, 25-15 (vs PGVB)   25-8, 25-17 (vs VPG)

 

 

Matches de la semaine :

Loisirs: jeu 12/12/2019 20h00 aux Coteaux contre le leader PDFVB1. Il faut faire oublier la défaite de la semaine dernière en faisant une bonne performance contre le leader.

M20 (équipe1) : mer 11/12/2019 20h30 à Saint-Laurent. Objectif conforter leur deuxième au championnat.

M20 (équipe 2) : mer 11/12/2019 20h00 aux Coteaux contre Vence. Objectif gagner pour finir invaincus dans cette première phase.

 

Laissez un commentaire

MENU