AmateursLes derniers tournois de la saison 2018/2019.

21 mai 20190

M13 Équipe 3 :

Le dimanche 19 mai 2019 se jouait, à domicile, le dernier tournoi de l’ASC 3 M13. Après le désistement d’une équipe nous avons encore joué contre Mandelieu, notre premier match de poule, et malheureusement les garçons ont encore perdu. L’équipe a terminé 2ème de notre poule et nous avons joué pour la 4ème place. Nos jeunes dragons ont gagné tous leurs matchs de la 2ème poule pour terminer 4ème du tournoi. Ils  terminent 4ème de la saison. Toutes nos félicitations à Ulrik, Ivan, ChakirJoris et Marley pour cette belle saison. Un bravo à Thomas qui a disputé son tout 1er tournoi avec nous, et qui a fourni de belles prestations…Également, nous remercions les parents lesquels nous ont suivi et encouragé,toute l’année, les enfants à tous leurs matchs.

 

Baby dragons:
Derniers plateaux de la saison pour nos jeunes pousses.
Jeux de volley 1×1 2×2:
Toujours en progression constante et avec de belles attitudes prometteuses, pour l’avenir, dans la catégorie Baby dragons… En effet, une nouvelle victoire, à l’extérieur, laquelle rentre dans l’histoire du volley pour nos tous petits DRAGONS qui ont pu se mesurer aux épreuves de Kho-Lanta. Une journée enrichissante.

 

M17 équipe régionale : 

MARSEILLE VOLLEY 0 AS CANNES VOLLEY-BALL 3 3 14:25, 10:25, 20:25

Pour le dernier match du championnat régional, nous remportons une victoire 3/0 contre une jeune équipe de Marseille. Ce match nous a permis de faire quelques derniers réglages avant les phases finales. Nous finissons à la 3em place, de ce championnat régional, sachant que l’effectif a beaucoup tourné, tout au long de la saison, en raison des matchs N2/N3. L’objectif de cette équipe était de donner du temps de jeu aux joueurs. Bravo à tous les (jeunes) volleyeurs qui ont participé à cette compétition tout le long de cette saison.

Tournoi International Hyères/Pierrefeu:

Ce week-end, les M11 (poussins) de l’as Cannes participaient à la 25 ème édition du tournoi international de Hyères.
Immense tournoi dans une belle ambiance de la catégorie précitée qui réunissait 40 équipes féminines et 40 équipes masculines venues de toute la France, et même de la Réunion, de l’Algérie, de l’Italie et de l’Espagne !…
Nos garçons ont beaucoup appris sur la manière de gérer ce genre d’événement sportif, ce qui leur sera utile pour l’avenir.
Stefan, Andy, Marley et Kilian se classent 21ème et ils garderont beaucoup de souvenirs de cette belle compétition…

Laissez un commentaire

MENU