AmateursLes Mini Dragons au rendez-vous.

11 novembre 20180

Un Week-End comme on les aime !  Des plus jeunes avec les Dragons Kids qui participaient à la deuxième rencontre école de volley, jusqu’aux Coupes de France M13, M17 et M20, nos équipes jeunes ont su se distinguer.

 

Baby Volley : Samedi à Mouans Sartoux les plus jeunes ont participé à la seconde rencontre école de volley.

voici la joyeuse équipe des Dragons kids, qui ont pu porter pour la première fois, pour la plupart, leur maillot version 18/19 ….

M13 :  En coupe de France les M13 ont également joué le samedi,à la demande du PGVB. Rencontres d’ailleurs déplacées au College César de Roquefort les Pins.

Pour ce second tour, nos jeunes cannois ont gagné leurs deux  matchs sur le score sec de deux sets à zéro synonyme de qualification pour le 3ème tour.  Petit Mot du Coach Marc : “Opposés à deux jeunes équipes (Grasse et Saint laurent) mes joueurs ont su faire preuve de sérieux pour s’imposer sur tous les compartiments de jeu. Bravo à eux”.

M15 :  Les deux équipes engagées dans le championnat départemental
se sont imposées; l’équipe 1 recevait le Nice Volley Ball et s’impose 3 sets à 0; 25:6, 25:13, 25:11 . A l’issue du match, Johan le coach commentait:  ” Mes joueurs ont fait un match très sérieux. Les points travaillés à l’entraînement depuis deux semaines ont été nettement améliorés en match officiel ce qui est très intéressant et très valorisant.” De son côté l’équipe 2 est allée défier son voisin mouginois: une victoire en quatre sets (22:25, 18:25, 25:22, 17:25) qui fait du bien au moral. Le Coach Yves soulignait la belle réaction de ses joueurs après la perte du 3ème set.

M17 Coupe de France : Les joueurs de Dusan et Valentin, jouaient à domicile au Palais des Victoires ce dimanche férié. Bonne prestation de l’équipe avec les deux matchs gagnés 2-0 (face au Nice VB 25:11 et 25:10 et face à Martigues, 25:13 et 25:19)  L’opposition de ce second tour a permis de tester certains points tactiques et de pouvoir donner du temps de jeu aux remplaçants en conditions de match offciels.

M20 Coupe de France : Avec une équipe remaniée dans sa majorité, les protégés d’Eric et Nicolas ont réussi à s’imposer dans les deux rencontres sur le score de 2 sets à 0 (21:25 – 9:25 face aux locaux Mandolociens et 25:19 – 25:21 face au Pontet).

Pas moins de huit joueurs absents (blessés ou indisponibles) pour ce second tour. Les joueurs présents aujourd’hui ont su faire le necessaire pour permettre à l’équipe de poursuivre sa route dans cette Coupe de France. Bravo à eux et rendez vous le 9 décembre

Laissez un commentaire

MENU