Réservez vos billets

AmateursWeek-end Coupe de France! M18, M21 ça passe, M13 ça casse…

10 mars 2024

Satisfaction pour les M18 et M21, qui passent un nouveau tour en Coupe de France.
Déception pour nos M13 dont le parcours en Coupe de France s’arrête en région parisienne.

 

  • M18 COUPE DE FRANCE

    Nos Dragons se sont qualifiés pour 7ème tour en gagnant contre Hyères (2-0) et Sartrouville (2-0).
    De nouveau dans une nouvelle formation, notre équipe a fait le nécessaire.
    Porté par Marin Macario, ses coéquipiers ont bien contrôlé les 3 premiers sets de la journée et au 2ème set du 2ème match, ils ont réussi à se rattraper après avoir été menés 20-23, à annuler une balle de set et à conclure le match avec un contre gagnant.
    Il faut mentionner la première apparition de Arthur Loubeyre dans l’équipe cette saison.
    On est parmi les 24 meilleures équipes en France.

  • M21 COUPE DE FRANCE

    Belle qualification de notre équipe M21 pour le 7ème tour. Contre l’équipe locale de Toulouse, prétendante au titre, et au complet, nous avons tenu et nous aurions pu faire tourner le match au premier set (25/23). Cela s’est joué sur des détails techniques et nous nous inclinons 2/0. Puis face à Boulogne nous avons assuré la qualification dans un match sans trop de rythme, face à une équipe plus faible en remportant la partie 2/0. Rendez vous au dernier tour qui sera sûrement à la maison, où il faudra être au complet pour se qualifier aux phases finales et continuer l’aventure.

 

  • M13 COUPE DE FRANCE

    Clap de fin pour les moins de 13 ans de l’AS Cannes Volleyball. En déplacement à Sartrouville pour le compte du sixième tour de la coupe de France, les coéquipiers de Sandro n’ont pas réussi à sortir de ce tour piégeux.
    Une journée éprouvante: un départ matinal de Nice sous la pluie, une arrivée à Paris avec un atterrissage mouvementé, une qualification ratée, et un vol du retour reporté au lundi matin.
    Côté terrain, les deux rencontres se sont soldées par une défaite deux sets à zéro. Les quelques fulgurances n’auront pas suffi à donner confiance et proposer un niveau de jeu digne d’un sixième tour de coupe de France.
    L’aventure se termine donc pour cette équipe sympathique et prometteuse.
    Chose certaine, les joueurs se rappelleront de ce dimanche.