AmateursCe week end c’était photos générales et matches

27 novembre 20180

*M17 Départemental : Défaite 3 sets à  2 (28:26, 25:21, 22:25, 23:25, 15:12) Un début de match très compliqué les Dragons commettant beaucoup trop de fautes à l’attaque, incapables de défendre et de s’organiser sur les contre-attaques les joueurs de Valentin se retrouvent menés 2 sets à 0; Puis….. un collectif retrouvé: avec des échanges d’un bon niveau, les deux équipes regalent les spectateurs, les Cannois parviennent à revenir dans la partie. A égalité parfaite 2 sets partout, la tension en dehors et sur le terrain monte d’un cran, les échanges restent très disputés, mais quelques petites erreurs côté “Dragons” permettent aux locaux de s’imposer 15/12 dans ce tie-break, et par la même occasion la victoire finale.

* Nationale 3 : Une défaite 3 sets à 0 face à nos voisins  Mandolociens bien plus experimentés.

Les joueurs de Dusan ont livré un très beau combat apres avoir perdu le premier set 26/28. Pour cette plus jeune équipe du championnat ces rencontres serviront très vite lors des prochaines échéances.

*M15 Equipe 1 : Les joueurs de Johan s’imposent assez facilement 3 sets à 0 contre Cagnes sur mer 25-15 deux fois et 25-10, les joueurs n’ont pas fait un très bon match, mais il y avait beaucoup d’écart entres les deux équipes. Il faut penser sur chaque opposition à se préparer pour les prochains tours de coupe de France.

*M11 Les Poussins: Pour ce plateau organisé dans notre gymnase des Coteaux,quatres équipes étaient engagées. Les dragons Kids progressent d’un plateau à l’autre, ils appliquent le travail effectué à l’entrainement et ça fait plaisir, et surtout ils se regalent.

*M20 Départemental : Très bon match des garçons face au Nice VB avec beaucoup d’envie et de motivation: victoire 3 sets à 0  (25:21, 25:14, 25:21).

*M13 Benjamins:

– L’équipe 1 gagne le troisième plateau d’affilé, sans problème avec plus de rigueur que la dernière fois. Les garçons étaient sérieux et appliqués pendant quasiment tous les matchs. Mais il y a toujours une marge de progression, les petits détails qu’il faut améliorer et qui vont faire la différence contre les adversaires plus forts.

– L’équipe 2 fait encore un super tournoi elle aussi !! Avec deux victoires en phase de poule pour une défaite contre l’ASC 1 (30-21). Ensuite une défaite encore une fois contre PGVB 1 (31-29) en demi-finale difficile à encaisser mais les garçons ont  su réagir pour aller chercher la 3ème place contre MLNVB malgré un début de match compliqué.Félicitations aux garçons.

– L’équipe 3 termine son tournoi à la 7e place. L’équipe a mis deux matches à trouver ses marques, les placements et les replacements ne sont pas encore automatisés. les garçons finissent par une victoire avec un jeu plus posé, mieux organisé. Bravo.

* Détentes : Toujours invaincus le groupe détente s’impose en trois sets face à Peymeinade;  20:25, 22:25, 18:25. Le travail et la cohésion de l’équipe mis en place depuis la saison dernière portent leurs fruits .

*Nationale 2 : L’équipe réserve du club, malgré quelques absences a fait le “job” en s’imposant en quatre manches. Dans ce genre de match toujours compliqué à jouer les coéquiiers de Rémy Kraska ont su être présents.   (14:25, 25:18, 23:25, 23:25).

*Petits mots de nos Cannois du Pôle France : 

Le groupe élite s’impose 3 sets à  2  face au PUC avec Maxime, Thibault et Roman (Thomas était au repos) et le groupe en Ligue B s’incline face à Frejus (1/3) avec François (13 pts), Maxime et Roman.

Toutes les Photos LBM   Toutes les PHOTOS Elite (Merci Manu)

  

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

MENU