AmateursCe week end c’était photos générales et matches

27 novembre 20180

*M17 Départemental : Défaite 3 sets à  2 (28:26, 25:21, 22:25, 23:25, 15:12) Un début de match très compliqué les Dragons commettant beaucoup trop de fautes à l’attaque, incapables de défendre et de s’organiser sur les contre-attaques les joueurs de Valentin se retrouvent menés 2 sets à 0; Puis….. un collectif retrouvé: avec des échanges d’un bon niveau, les deux équipes regalent les spectateurs, les Cannois parviennent à revenir dans la partie. A égalité parfaite 2 sets partout, la tension en dehors et sur le terrain monte d’un cran, les échanges restent très disputés, mais quelques petites erreurs côté “Dragons” permettent aux locaux de s’imposer 15/12 dans ce tie-break, et par la même occasion la victoire finale.

* Nationale 3 : Une défaite 3 sets à 0 face à nos voisins  Mandolociens bien plus experimentés.

Les joueurs de Dusan ont livré un très beau combat apres avoir perdu le premier set 26/28. Pour cette plus jeune équipe du championnat ces rencontres serviront très vite lors des prochaines échéances.

*M15 Equipe 1 : Les joueurs de Johan s’imposent assez facilement 3 sets à 0 contre Cagnes sur mer 25-15 deux fois et 25-10, les joueurs n’ont pas fait un très bon match, mais il y avait beaucoup d’écart entres les deux équipes. Il faut penser sur chaque opposition à se préparer pour les prochains tours de coupe de France.

*M11 Les Poussins: Pour ce plateau organisé dans notre gymnase des Coteaux,quatres équipes étaient engagées. Les dragons Kids progressent d’un plateau à l’autre, ils appliquent le travail effectué à l’entrainement et ça fait plaisir, et surtout ils se regalent.

*M20 Départemental : Très bon match des garçons face au Nice VB avec beaucoup d’envie et de motivation: victoire 3 sets à 0  (25:21, 25:14, 25:21).

*M13 Benjamins:

– L’équipe 1 gagne le troisième plateau d’affilé, sans problème avec plus de rigueur que la dernière fois. Les garçons étaient sérieux et appliqués pendant quasiment tous les matchs. Mais il y a toujours une marge de progression, les petits détails qu’il faut améliorer et qui vont faire la différence contre les adversaires plus forts.

– L’équipe 2 fait encore un super tournoi elle aussi !! Avec deux victoires en phase de poule pour une défaite contre l’ASC 1 (30-21). Ensuite une défaite encore une fois contre PGVB 1 (31-29) en demi-finale difficile à encaisser mais les garçons ont  su réagir pour aller chercher la 3ème place contre MLNVB malgré un début de match compliqué.Félicitations aux garçons.

– L’équipe 3 termine son tournoi à la 7e place. L’équipe a mis deux matches à trouver ses marques, les placements et les replacements ne sont pas encore automatisés. les garçons finissent par une victoire avec un jeu plus posé, mieux organisé. Bravo.

* Détentes : Toujours invaincus le groupe détente s’impose en trois sets face à Peymeinade;  20:25, 22:25, 18:25. Le travail et la cohésion de l’équipe mis en place depuis la saison dernière portent leurs fruits .

*Nationale 2 : L’équipe réserve du club, malgré quelques absences a fait le “job” en s’imposant en quatre manches. Dans ce genre de match toujours compliqué à jouer les coéquiiers de Rémy Kraska ont su être présents.   (14:25, 25:18, 23:25, 23:25).

*Petits mots de nos Cannois du Pôle France : 

Le groupe élite s’impose 3 sets à  2  face au PUC avec Maxime, Thibault et Roman (Thomas était au repos) et le groupe en Ligue B s’incline face à Frejus (1/3) avec François (13 pts), Maxime et Roman.

Toutes les Photos LBM   Toutes les PHOTOS Elite (Merci Manu)

  

Laissez un commentaire

MENU