AmateursUn week-end encourageant

3 décembre 20180

*Minimes M15:  L’équipe 1 s’impose face à  mougins, 3 sets à 0 (25:9, 25:14, 25:11). Nos jeunes Cannois continuent à se préparer pour les échéances de Coupe de France, ils ont livré une prestation propre alternant une bonne agressivité au service et des enchaînements bien rythmés. L’équipe avance à son rythme et les sourires en fin de rencontre laisse espérer de bonnes choses pour la suite. 

L’équipe 2 jouait mercredi soirson match contre l’équipe de PGVB leader de son championnat. Une équipe bien au dessus de notre niveau, mais nos cannois ont livré une belle bataille malgré tout. Il y a eu de très belles phases de jeu mais l’écart sur le duel services/receptions ne nous a pas permis de rivaliser.

*Cadets M17 : Apres la défaite en cinq manches, la semaine dernière il était important de se remettre en marche face à une équipe de Nice très combative. Chose faite les joueurs de Marc s’imposent 3 sets à 0 (25:20, 25:22, 25:14) reprennent temporairement la tête du championnat.


* Poussines :
Une équipe un peu diminué par les absences de Pauline et Maeva. Mais Sarah et Elea ont su s’adapter après un premier match déséquilibré contre une des équipes favorites. Elles ont su hausser le niveau de jeu malgré une 7ème place tous les matchs ont été accrochés.


* Ecole de Volley:
 Plateau jeux de volley 1×1/ 2×2 – Nos Dragon’s kid, jouaient à la maison et remportait la victoire du plus grand nombre de participants. De belles attitudes et un état d’esprit irréprochable ont montré tout le travail effectué, mais aussi celui qui reste à faire.

* Nationale 3: Défaite 3 sets à 2 (25:21, 24:26, 25:20, 25:27, 5:15). Une belle présentation de l équipe au niveau de l envie. Une bataille qui a duré plus de 2h et qui nous rapporte quand meme un point face à une equipe experimentee. Dommage de ne pas avoir decroché le match sur quelques erreurs de jeunesse mais l’équipe continue de progresser.

* Nationale 2 : Les Coéquipiers de Remy Kraska s’imposent en quatre manches face à Puygouzon – 3 sets à 1 (25:18, 22:25, 25:23, 25:23). Les deux équipes se presentaient avec le même nombre de points au classement (11pts) tres vite vérifié sur le terrain puisque qu’au bout d’une toute petite heure les deux équipes se retouvaient à un set partout. Les deux autres sets ont été très disputés (25/23 et 25/23) avec de longs échanges faisant la joie des quelques supporters venus ce dimanche en fin d’apres-midi.

 

Laissez un commentaire

MENU