AmateursLa N3 seule sur le pont et tient le cap.

24 février 20200

Seule la N3 était en compétition pendant ces vacances d’hiver. C’est l’occasion de faire le point sur les classements et les enjeux du printemps pour toutes les équipes amateures.

N3: victoire 3 à 1

Quatrième victoire consécutive pour la n3. On avait la main mise sur le jeu, le deuxième est perdu en faisant tourner l’effectif. Puis les deux derniers sets gagnés avec sérénité où on ne leur a pas laissé de chance de gagner en les étouffant et les faisant déjoués. Bravo les gars !!

25-21, 20-25, 25-13, 25-16 Classement 4ème avec 8 victoires et 5 défaites.

Programme du printemps

N2: 3 ème avec 9 victoires et 3 défaites. Toujours dans la course pour la tête, l’équipe fanion des amateurs a du mal à être toujours au complet à chaque match. Il reste six matches pour devancer Monaco et Lyon à une victoire de plus.

N3: 4 ème avec 8 victoires et 5 défaites. Après un début de championnat difficile, le N3 ont trouvé leur rythme de croisière et n’ont qu’une victoire de moins que le leader Salon! Il reste encore sept matches.

Loisirs: 2 ème des play-offs avec 3 victoires et 1 défaite. Les play-offs sont encore longs avec dix matches, il faut continuer à s’appliquer pour jouer les premières places.

Loisirs 4×4: 4 ème avec 1 victoire et 3 défaites. L’apprentissage du 4×4 est dur, mais une première victoire a récompensé les efforts. Il reste huit matches.

M20 (équipe 1): 2 ème avec 7 victoires et 1 défaite. L’objectif est de garder au minimum la deuxième place. Il reste quatre matches.

M20 (équipe 2): 1 er avec 8 victoires. Aucun set de perdu, il faut continuer cette performance pour les trois matches restants.

M15 (région): 1 er avec 7 victoires et 1 défaite. Les minimes dominent le championnat mais ce championnat et les coupes de France M13 et M17 se jouent en même temps ce qui limitera l’effectif disponible pour certaine journée de championnat. Il reste huit matches sur quatre journées

M15 (département): 2ème avec 2 victoires et 1 défaite. Les minimes départementaux visent la tête de ce championnat. Il reste cinq matches.

M13 (excellence): 1er avec 6 victoires et 0 défaite. Les benjamins ont gagné le match aller contre leur challenger, il faudra confirmer. Il reste six matches sur trois journées.

M13 (honneur): 1er après deux tours. Ils doivent tout faire pour conserver leur place. Il reste trois plateaux.

M13(M11-honneur): 5 ème avec 1 seul tournoi joué. Pour ces poussins qui jouent en benjamin, l’objectif est de s’améliorer pour leur championnat poussin. Il reste trois plateaux.

M11 (excellence): 2 ème avec 6 victoires et 1 défaite. A l’inverse de M13, le M11 ont perdu leur confrontation avec PGVB. Il faudra prendre sa revanche. Il reste sept matches sur trois journées.

M11(pré-excellence): les deux équipes cannoises sont 2ème et 3ème. Ils ne sont pas très loin de la plus haute marche! Il reste trois plateaux.

M11(honneur): Il reste trois plateaux pour les trois équipes pour progresser dans le classement.

M11 dragonettes (pré-excellence): 1ère du championnat! Il faut continuer à s’appliquer pour espérer devenir championne! Il reste trois plateaux.

 

Allez les dragons!

OP
OP

Laissez un commentaire

MENU