AmateursWeek-end compliqué…chez les amateurs !

29 janvier 20190
Catégorie : M 15 équipe 1
Score : 3 sets à 1 pour l’équipe du Pradet.
Nos jeunes cannois ont profité de cette rencontre pour se préparer pour le prochain tour.
Un résultat plutôt positif malgré la défaite. Tout le long de ce match, de très bonnes phases et attitudes ont été vues, mais il nous manque un peu de confiance pour pouvoir être plus décisif dans les opportunités.
Catégorie : M 15 équipe 2
Score : 3 sets à 1 pour l’équipe de Cagnes sur Mer.
Le résultat est identique que le match aller.
Nos joueurs continuent à évoluer et proposent un jeu de plus en plus intéressant. Chacun a pu s’exprimer et jouer une partie du match. On commence à comprendre l’importance de la communication, nous permettant de prendre confiance dans nos capacités.
Catégorie : M 20
Score : 3 sets à 0 pour l’équipe d’Antibes.
Nos volleyeurs ont fait un très bon match et ainsi élever leur niveau et laisser de coté leur adolescence pour devenir des vrais “dragons”. Quant à leurs adversaires, largement plus forts,ces derniers ont du s’employer à 100 % pour venir à bout de nos jeunes. Servons nous de cette prestation pour continuer à grandir et rentrer dans le monde des adultes (!).
Catégorie : Nationale 2 CFC
Score : 3 sets à 2 pour l’équipe de Nice
Déplacement chez nos voisins niçois avec un effectif une nouvelle fois bouleversé par l’absence  du passeur TARDIOLI (suspension pour deux matchs), c’est avec le passeur Allan TSHUPP (de l’équipe 3), que les coéquipiers de MANESSIER se rendaient dans la salle Palmeira.
Le derby a tenu ses promesses et le match a conduit les deux équipes à se départager dans un cinquième set décisif. La victoire revenant aux aiglons par 3 sets à 2.
Toutefois, le coach cannois était satisfait, sur le plan comptable, en prenant un point à Nice, laquelle avait balayé les dragons en trois manches au match aller.
Catégorie : Nationale 3
Score : 3 sets à 0 pour l’équipe d’Aix.
Chez les leaders, lesquels sont prétendants à la montée, le coach cannois décidait d’aligner une équipe remaniée donnant du temps de jeu à tous les joueurs. Le match s’est soldé par une défaite de 3 sets à 0. Cependant, nous pouvons souligner que le niveau de jeu proposé par nos jeunes fut très intéressant et prépare ce groupe pour les futurs échéances (…).

 

Laissez un commentaire

MENU