AmateursLes résultats du week-end.

14 janvier 20190

M13:  L’équipe 1 gagné ses 3 premiers en poule excellence! Pour l’instant ce groupe domine ce championnat sans trembler …

l’ASC 2 remporte également ses 3 matchs en poule Excellence, en battant successivement Nice, Pays de Grasse 1, et Antibes.
Bravo à Ylan, Hamza, Axel, Nils et Enzo qui réussissent une bonne entame dans ce Championnat !
L’équipe peut encore s’améliorer avec plus de rigueur et plus de solidarité collective.

ASC3 super 1er tournoi des garçons avec une équipe solidaire et volontaire. L’équipe termine 4ème du tournoi avec une seule défaite en phase de poule et aucune défaite en match de classement en jouant un volley appliqué et sérieux. Les garçons ont dominé tous leurs matchs sauf le dernier où il y a eu un passage à vide mais les garçons ont très réagi pour s’imposer.

Coupe de France M15 : Qualification des m15 avec 2 victoires 2 0 sur vitrolles et Toulouse.
L’équipe monte en rythme et prend ces marques.
Un service très agressif et une rigueur de chaque instant sur le bloc Def nous permet de prendre les devants du début à la fin des sets.

Les m20 gagnent Mougins 3/0 sans briller mais sans jamais descendre en dessous d’un certain niveau.

Belle victoire de notre equipe de N3 contre le Pontet. Apres un debut de partie tres serre, l equipe a reussi a sauver deux balles de set, renversant la vapeur pour remporter le 1er set. Ce succès a donne de l elan a nos joueur pour remporter les 2 autres manches, en jouant tres bien. L annee commence bien pour la N3!

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

MENU