Actualités

2ème Dragons AfterWork : avec notre partenaire In Extenso à la barre !

2ème Dragons AfterWork : avec notre partenaire In Extenso à la barre !

27 June ,2018

Après le succès rencontré lors de sa 1ère édition en mars dernier, le réseau sport/Business de l’AS Cannes Volley-ball s’est une nouvelle fois réuni ce lundi 25 juin 2018. Le somptueux Espace Partenaires du Palais des Victoires a en effet accueilli son second AfterWork organisé par le club conjointement avec le Cabinet Comptable In Extenso et Christian Bardet, un de ses plus anciens et plus fidèles partenaires. Le thème choisi, « Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu (PAS), et ses conséquences sur l’organisation des Entreprises » ne pouvait qu’intéresser la quarantaine de chefs d’entreprise et partenaires qui avaient répondu présent, mais aussi les nombreux dirigeants du club.

Fidèle à la formule sportive de l’AfterWork, le « 1er set » était consacré à l’exposé sur le PAS, mené avec talent et clarté par Amélie Dulong de Rosnay, l’associée de Christian Bardet chez In Extenso, qui a su captiver son auditoire et répondre aux questions techniques.

Le « 2ème set » était consacré au désormais traditionnel quiz mêlant questions sur le PAS et sur le volley. Et c’est l’une des invitées de la soirée en la personne de  Madame Baumassy, la Directrice d’Euro Cash Confiseur qui a remporté le premier lot : un ballon dédicacé par Laurent Tillie et les joueurs de l’Equipe de France de volley, ainsi que par Arnaud Josserand, son manager, plus connu à Cannes comme l’entraîneur des Dragons !

Deux temps-morts se sont entretemps immiscés à la fin de chacun de ces sets, avec la mise en lumière d’une entreprise présente. Le tirage au sort a ainsi désigné Marine Hall pour la société ARECO qui a présenté son Groupe, spécialisé dans les solutions de conservation et d’animation visuelle dans les rayons frais des supermarchés puis Philippe Cavau, du groupe Atalian, un nouveau partenaire des Rouge et Blanc la prochaine saison qui, à son tour, a eu l’occasion de présenter son entreprise, leader international dans le domaine  la propreté, la sécurité, l’accueil et l’énergy management.

Le « 3ème set » ne  rompait pas avec la tradition en permettant de partager un bon moment de convivialité autour d’un cocktail dinatoire apprécié par tous.

Il ne restait plus à chacun qu’à se donner d’ores et déjà rendez-vous pour le 3ème Dragons AfterWork à la rentrée prochaine… en Ligue A !

D’ici là, bel été à tous et… Allez Cannes !!!

photos ici